Et voilà le 1000e est tombé !

Publié le par Béatrice

Comme dirait Titi c'est Zénial !!! J'ai (enfin, pas moi, mon blog) enfin atteint les 1000 commentaires !!! Et c'est Kaliuccia qui a posté le 1000e il y a peu de temps ! Pour son premier message chez moi, elle fait fort !!!

Ah enfin, 1000, c'est un peu con mais j'suis contente, tiens...

Je tenais à vous remercier tous, ceux qui commentent et puis même les autres qui viennent lire mes p'tits délires ou mes gros coups de blues !Les fidèles, les "de passage" qui parfois se contentent de passer et puis ceux qui s'arrêtent un peu plus longtemps et qui entrent un peu dans mon univers... J'aurais pas cru ça au début mais c'est super agréable d'être lue...



 

Alors 1000 c'est bien mais évidemment l'aventure continue donc rendez-vous pour le 2000e !!! Merci encore...

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo Béa pour ton 1000 comm. cela fait un petit velours en soi de voir les gens venir chez nous :) félicitations au gagnant !!Au 2000e et entretemps nous sommes là pour lire tes articles toujours aussi intéressants, bisous et bon mercredi !
Répondre
K
Oh ben dis donc !!! pour une fois que je gagne un concours !J'suis bien contente. Bon l'option du 2000 étant retrenue, je prends le 3000
Répondre
I
je pose une option pour le 2000ème...!bise ma Béa
Répondre
V
y a pas de quoi !!! moi je suis contente de te connaitre au travers de tes écrits !amitiés
Répondre