ILS sont revenus...

Publié le par Béatrice

Ils avaient règné sans partage pendant plusieurs années, étalant partout leurs couleurs criardes. Nul n'avait, à l'époque, échappé à leur dictature. Tous les gens nés avant 1990 (en gros) cachaient avec une honte non dissimulée les photos sur lesquelles ils apparaissaient, toujours collants, moulants, flashants... Verts, oranges, roses, jaunes, marrons, bleus, blanc, rouge ("avec l'espoir elle a fleuri, Fleur de Paris... ")... On les trouvait pratiques, certes... On n'avait pas conscience de leur laideur jusqu'au jour où... et puis, on les a enfin vu disparaître comme ils étaient venus... on les a jetés hors de nos demeures avec perte et fracas. On a remercié le ciel (ou je ne sais quoi) de nous en avoir enfin débarrassé. On était heureux. On était enfin libre. Et on pouvait montrer nos photos... on les avait vaincus !!!

Et là, cette après-midi, alors que je cherchais quelques fringues dans des échopes diverses et variées, que vis-je ? EUX !!! Ils étaient revenus...Ils sont revenus ! Arghhh ! Horreur, malheur ! Prions mes frères ! Non, pitié pas EUX !!! Noooooon ! Et leurs couleurs sont toujours aussi affreuses, aussi flashy, aussi ridicules...Rangez les appareils photo ! On ne va plus pouvoir paraître en public sans honte et sans gêne... Ils sont revenus et ils vont encore envahir les rues, moulés et moulants sur les corps de leurs pauvres fashion victims... Ils sont revenus et je n'en reviens pas... J'en veux pas !!! Non, ils ne passeront pas par moi... les sous-pulls en acrylique...

Publié dans Coups de folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Mon Dieu, quelle horreur !!! Quand j'étais gamine, ma mère m'obligeait à en porter. J'avais toujours l'impression détouffer là dedans ! En plus, je trouve ça moche. Beurk !!! :0036:
Répondre
P
Bon, alors, c'est quand qu'tu reviens ???!!!????bisoussssG
Répondre
R
moi j'aime bien les couleurs, j'en mets presque tous les jours une différentes... bon, jessaye de ne pas ressemblé à un clown, mais franchement, depuis des année, mon style est foncièrement coloré et j'adore !mais, je ne suis pas bien sûr de voir ce que tu entends par "sous-pull en acrylique" ? ce sont ces tee-shirt à manches longues, un peu serré et souvent avec le col roulé ? je viens de m'en acheter un rose fushia ! eh eh !
Répondre
B
<br /> Je n'ai rien contre les couleurs mais j'ai toujours trouvé que celles de ces sous-pull étaient particulièrement horribles... Mais bon, il est vrai que dans les années<br /> 70 on les mariait souvent n'importe comment, genre rose + vert + marron... quel cocktail!<br /> <br /> <br />
A
Ah oui ! C'était moche ! J'ai dû en porter au début des années 70 , à l'époque des maxi-cirés noirs  ... J'ignorais qu'ils étaient revenus . En tout cas , ils ne passeront pas par moi . A quand le retour des cols pelle à tarte lol ?
Répondre
B
<br /> Oh ben très bientôt surement...<br /> J'ignorais aussi qu'ils étaient revenus mais à partir du moment où j'en ai trouvé dans 5 ou 6 boutiques, j'en ai déduit que l'irréparable était arrivé...<br /> <br /> <br />
M
Excellent!Je suis morte de rire!Ils ne passerons pas par moi non plus;)
Répondre