J'aime bien les surprises comme celle-là !

Publié le par Béatrice

Oh la la, je me sens toute chose. Je viens de recevoir un joli cadeau de la part de Yentl. Elle m'a offert ceci : C'est la première fois que je reçois ce genre de cadeau bloguesque ! Merci merci, ça me fait très plaisir.

Pour continuer la distribution de cadeaux, il faut respecter la règle alors, je respecte :

1) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog (j'ai commencé par ça, donc je suis dans las clous...)

2) Indiquer la personne qui vous l'a offert (C'est dans ma première ligne, donc tout va bien)

3) L'offrir à votre tour à 7 blogs (là, ça va être chaud... parce qu'il y en a pas mal que j'aime bien quand même)

Mes blogs préférés (en ce moment ou depuis longtemps, ça dépend) :


Au fil de l'eau de Kaliuccia

Le manuel de survie en milieu virtuel hostile

Psyblog

P1prenelle

Maman Celib

Jacques l'Ardéchois

Yentl (déjà nommée ci-dessus)


Voilà, alors bon, il y en a plusieurs autres que je visite régulièrement mais, on ne pouvait pas tous les mettre, ils sont dans mes favoris depuis très longtemps et ils y resteront tant que leur blog existera bien sûr... Yentl, tu es dispensée de te replonger dans l'exercice puisque c'est grâce à toi que je le fais moi-même et je t'en remercie


Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ces récompenses de blogueurs ont le mérite de permettre de faire découvrir des sites sympas, je viens d'aller voir "le manuel de survie..." qui a l'air tout simplement génial !
Répondre
B
<br /> J'adore aussi oui !<br /> <br /> <br />
P
Rhoo, merci c'est gentil
Répondre
B
<br /> C'est sincère.<br /> <br /> <br />
Y
Merci de la dispense !Heu... Je pense qu'MC & Jacques vont être contents de le recevoir 2 jours de suite Bisous - Yentl
Répondre