Ouf...

Publié le par Béatrice

smile.jpgLundi, j'étais vraiment très très contrariée au sujet de mon bracelet, vous vous rappelez. Bon, j'ai collé des affiches dans le quartier... sans trop d'espoir. Des affiches jaunes, bien fluo... J'en ai mis à l'endroit où je pensais avoir perdu le précieux objet. J'essayais de ne pas me faire d'illusions parce que, dans mon quartier, il y a quand même beaucoup de gens qui circulent, en particulier à cette heure, le matin. Et puis, il y a beaucoup d'ados qui vont au collège... Alors, je me disais que s'ils tombaient sur mon bracelet, soit ils le trouveraient moche et le balanceraient dans un égoût proche... Ou alors, ils comprendraient qu'il y a du fric à en tirer en le revendant et hop, ce serait foutu... Mais... Ce sont des personnes âgées, résidant dans l'immeuble d'à côté, qui m'ont appelée hier matin pour m'annoncer qu'elles avaient retrouvé un bracelet dont le fermoir ne tient pas bien... Retrouvé pile où je pensais bien avoir senti quelque chose de bizarre... Donc, j'aurais vraiment dû faire demi-tour quand j'y ai pensé mais... connerie et flemme aidant... Bref, donc, coup de fil pour m'annoncer que j'allais récupérer mon bien ! Waow !!! Miracle !!! Franchement, je n'y croyais vraiment pas... Et puis, si... je l'ai donc récupéré !!! Je ne le porte pas parce que je veux d'abord voir pour un nouveau fermoir, plus efficace et plus solide que l'ancien... Pas question de revivre cela, d'autant que la chance ne repassera certainement pas deux fois au même endroit. Donc, voilà... je suis quand même une grosse gourde de l'avoir perdu mais pour une fois, j'ai eu de la chance et j'en suis très heureuse. Il existe encore des gens honnêtes et conscients qu'un tel objet peut avoir une valeur sentimentale. Je les aurais embrassés mes chers voisins !!!

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Béatrice, eh bien voilà une superbe nouvelle !! Oui tu as raison il y a encore des gens honnêtes. J'aurais sûrement remercié la dame avec un petit bouquet de fleurs me connaissant :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ce que j'ai fait !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Béatrice,<br /> <br /> Cette petite création pour venir te souhaiter une Bonne Fête!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Anne, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Remarque, qu'est-ce qui t'en empêche ? Si ça tombe, ils en seraient ravis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être mais bon... ça ne se fait pas.<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une pensée pour toi, chère Béa, en ce 13 février ; je te souhaite une belle journée et une bonne fête ! Bises. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil. Merci d'y avoir pensé !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis contente pour toi, tant mieux!! parfois des objets nous tiennent à coeur c'est ainsi, j'ai une sainte vierge qui appartenait à mon arriére grand mêre, elle a plus 100 ans, une fois elle est<br /> tombée, je l'ai recollée morceau par morceau...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M'étonne pas. Là, je n'y croyais plus mais je me disais que ça n'était pas possible qu'il soit perdu à jamais. Bisous<br /> <br /> <br />