Vivement ce soir qu'on s'couche...

Publié le par Béatrice

Je sais pas si c'est parce que la kiné s'est acharnée à essayer de débloquer mon bras ce qui m'a vraiment stressée (cette peur incontrôlable qu'il se déboîte à nouveau avec tout ce que ça implique...) ou bien si c'est d'avoir parlé avec ma remplaçante qui m'a annoncé que mes élèves insupportables l'étaient de plus en plus ou bien si c'est autre chose mais, ce soir, il est vraiment temps que je me couche et que je dorme parce que j'en ai marre... y'a rien de grave mais c'est juste un ras le bol de pas mal de choses, des angoisses qui reviennent parce que sans doute elles n'étaient jamais parties... ou en tout cas pas bien loin.

Si j'étais malade, je prendrais une bonne soupe et au lit... là, j'ai juste pas le moral alors, la soupe, je sais pas si ça va être suffisant. Dormir sans doute... et comme dit Annie Cordy "Ça ira mieux demain".

 

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien ma chère Béatrice, je passais te dire bonjour et avoir de tes nouvelles et j'espère depuis CE mercredi !! que cela s'est replacé un peu et surtout que tu as réussi à dormir à ton goût :) c'est pas évident certains jours où nous filons ainsi, comme toi cette journée-là on dirait que tout s'enchaîne aussi dans ces moments pour nous donner envie de TOUT balancer ! MAIS... surtout MAIS ne jamais le faire sur un moment spontané, on peut avoir de gros regrets par la suite :)) donc tu as fait la meilleure chose, te coucher et dormir !! bon week-end Béatrice et au plaisir de te reparler. Je t'embrasse.
Répondre
B
Merci Sérénité... Oui mercredi c'était pas top... mais heureusement un coup de téléphone m'a redonné le moral pour la soirée...
A
hihihi !!! j'ai oublié de mettre l'adresse, donc me revoilà ;-) à+
Répondre
A
zut j'avais zappé cet article-là ! j'espère que ça va mieux aujourd'hui??? comme je t'ai dit sur ma réponse à ton comm aujourd'hui, je te mets l'adresse msn que tu verras dans l'administration de tes commentaires. Bisous
Répondre
F
Allez..!!   c'est bentôt le  Week end..!:0014:
Répondre
N
Balance les idées noires au fond de la poubelle et haut les coeurs !!!  Va te reposer .. moi aussi aprés un conseil d'école mouvementé j'(en ai marre mais le boulot reste à l'école et à la maison fini , je vis depuis que j'ai compris que l'on ne me dira pas merci, je relativise et je ne me rends plus malade pour l'école.. COOL AmitiéAnne
Répondre