"Nous nous reverrons un jour ou l'autre"

Publié le par Béatrice




Cette jolie chanson de Thierry Le Luron que j'aime beaucoup pour vous dire que je fais un break... tout petit, juste un temps d'arrêt, une pause de quelques heures ou de quelques jours, qui sait... Je n'arrête pas d'écrire mais il y a des moments où il vaut mieux se taire...

A bientôt...

Publié dans Lettres d' être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux noël amitié je t'embrasseanne
Répondre
S
HELLO joyeux Noël et bon réveillon......... a bientôt Bises    silvi
Répondre
S
J'attendais un petit moment pour te mettre un com car j'espérais revoir paraitre un article et puis non...... Mais je te comprends c'est pas facile en ce moment et c'est un pour tout le monde pareil et j'espère que ça ira et en cas tu sais où me joindre, Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et profites de ces vacences pour te ressourcer et puis tout le bonheur poissible pour la nouvelle année.Gros bisous Béa
Répondre
A
Ma p'tite Béatrice, je te souhaite des fêtes toute douces, de bonnes surprises, et quoi qu'il arrive sache qu'il y a des gens qui t'apprécient vraiment, les autres ne savent pas ce qu'ils perdent, alors j'espère que derrière cet écran il y a un beau sourire et je te fais de grosses bises. Amicales pensées
Répondre
:
Bonen pause alors, Béatrice. Ça n'avait pas l'air d'aller très fort dans l'article précédent, j'espère qu'elle te sera salutaire ;-)
Répondre