Le plus beau métier du monde

Publié le par Béatrice

Allez, un petit retour sur mon blog adoré pour participer à la chanson de la semaine dans "Musique à coeur ouvert". C'est Alice, que je n'ai pas le plaisir de connaitre qui nous propose le thème des METIERS... Au début, aucune idée ne m'est venue et puis, bon... j'ai pensé au mien, de métier... et dieu sait qu'il y a de quoi dire... Mais je laisse les Fatals Picards s'exprimer sur le sujet

 

 

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> excellent!!! j'adore! je ne connaissais pas...;les paroles sont d'enfers!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!! Très réalistes par rapport à la situation actuelle de certains enseignants !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors çà , c'est génial !<br /> <br /> <br /> tu devrais t'arranger pour que cette vidéo circule dans toutes les écoles...<br /> <br /> <br /> envoies  là aussi AUX Sinistères... des fois... on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas très bien vu dans l'Education Nationale de dire certaines vérités !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien fallait trouver. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oui, moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis nouvelle dans cette communauté et c'est bien sympathique de faire le tour des participants au thème. ton choix est plein d'humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté alors ! C'est toujours agréable d'accueillir des p'tits nouveaux et des p'tites nouvelles ! On se reverra surement au fil des semaines<br /> et des thèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon Dieu, c'est si vrai, que l'on nous parle surtout pas de sécurité de l'emploi, je n'envie pas ton métier, oh que non. Bon courage Béa . Bisous. Béa xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De nos jours, ce n'est plus un métier tranquille. Je pense que ça l'était, plus ou moins, il y a 50 ans quand les gamins n'osaient rien dire... mais<br /> maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />