Présidente, que je suis

Publié le par Béatrice

Voilà t'y pas que je suis la nouvelle présidente  de la semaine pour la communauté Musique à Coeur Ouvert... Je l'ai été une fois déjà, il y a trrrrrès longtemps et là, José, notre bien aimé président de cette semaine, m'a demandé si j'accepterais de lui succéder... et j'ai dit oui !!!Tout d'abord je l'en remercie, évidemment mais c'est vrai que sur le moment, j'ai eu comme une frayeur parce que, bon,  être présidente c'est génial... sauf que, après tout ce temps, c'est de moins en moins facile de trouver un thème. Alors, Jacques a eu la gentillesse de m'envoyer la liste de tous les thèmes déjà abordés, j'ai tout lu et relu (je pense...) ... et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être sympa et qui ne semble pas dans la liste... Je vous propose donc le thème suivant pour mercredi prochain :

 

Les chansons hommage ou simplement  celles qui évoquent un personnage ou une personne très connus.

 

Voilà, je vous laisse à vos réflexions et vous donne rendez-vous  la semaine prochaine !

Publié dans L'univers des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que mon choix te comblera !<br />
Répondre
M
<br /> Je  viens d'écrire  mon a rticle mais, comme je l'ai programmé, tu  pourras le découvrir demain matin  !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous et merci pour ce très  beau thème  !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Présidente,<br /> <br /> <br /> Je suis venue découvrir le thème de la semaine<br /> <br /> <br /> Je file me préparer<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon premier mai<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
S
<br /> Merci, bon choix ! celui auquel je penserais bien n'a pas inspiré les compositeurs ! mais je vais en trouver un vrai bon ! amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Un thème qui m'inspire bien (article programmé pour demain matin!)<br /> <br /> <br /> C'est bien joli par ici, très chouette blog! j'y reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br />
Répondre